^

Des modules gratuits pour Prestashop version 1.6 et 1.7

Com’onSoft met à disposition des modules gratuits dans sa boutique en ligne

L’agence qui a acquis une véritable expérience dans le développement de modules et thèmes pour Prestashop, propose des modules Prestashop gratuits et payants. Ces modules sont compatibles avec Prestashop 1.6 et 1.7 pour la plupart d’entre eux.

 

Pourquoi des modules gratuits ?

Tout simplement parce que Com’onSoft souhaite faire profiter la communauté Prestashop et les e-commerçants d’outils professionnels. Et puis soyons honnêtes, un peu aussi parce que cela nous fait de la publicité 😊

 

Les modules sont-ils moins bien parce que gratuits ?

Heu non, ce serait contre-productif, nous ne voulons pas nous tirer une balle dans le pied 😉 Nos modules sont testés sur les différentes versions, codées selon les « normes Prestashop ». Certes cela ne veut pas dire qu’ils sont exsangues de bogues, mais pas moins bien développés ou bâclés car gratuits !

 

Quelques exemples de modules gratuits

Module Prestashop Instagram

Vous avez un compte Instagram et vous voulez afficher vos derniers posts sur votre boutique Prestashop, ce module fait le job. Il permet d’afficher sur votre page d’accueil les dernières photos postées sur votre compte Instagram, dans un slide. La particularité de ce module gratuit : Il utilise l’API d’Instagram et il génère le token automatiquement pour vous. Il vous permet aussi de définir la taille des photos que vous souhaitez afficher, et il gère un cache.

 

Module Prestashop reCAPTCHA

Dès qu’un formulaire est présent sur un site web, c’est la porte ouverte aux spammeurs. Généralement des robots qui vont vous inonder de milliers de mails par jour. Grâce à ce module Prestashop vous protégez votre formulaire de contact avec un reCaptcha de Google. Le module s’installe sans aucune modification de votre thème (template ou js).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.